Aviation

Digital Barriers fournit des systèmes de sécurité uniques aux aéroports internationaux du monde entier.

SOLUTIONS DE SÉCURITÉ PÉRIMÉTRIQUE

More Info

Aviation Security

Aviation Security

 

 

SOLUTIONS DE SÉCURITÉ PÉRIMÉTRIQUE

Les ports de mer possèdent parfois des périmètres où l’installation de caméras de vidéosurveillance fixes n’est tout simplement pas viable.

Mais la technologie de surveillance visuelle intelligente ultra-flexible de Digital Barriers propose une solution au rapport coût-efficacité avantageux pour les protéger des intrusions, du vandalisme et des vols.

Nous pouvons fournir un système de sécurité mobile ciblé qui alerte le personnel de sécurité et lui permet de visionner en direct la vidéo de toute intrusion. 

SmartVis, notre technologie d’analyse vidéo de niveau international, détecte toutes les présences humaines tout en ignorant les alarmes intempestives provoquées par les conditions météorologiques, les animaux, les mouvements de la caméra, les ombres ou les variations de lumière.

Elle constitue un système principal de détection agréé par le programme i-LIDS du gouvernement britannique pour la sécurité des périmètres.

Les caméras équipées de SmartVis peuvent être déplacées facilement pour cibler toutes les lacunes de la sécurité existante ou pour surveiller les vulnérabilités connues.

Le système peut aussi être hébergé dans le «cloud», évitant ainsi le besoin d’investissements importants dans des serveurs ou la maintenance.

EdgeVis Shield, notre solution de plateforme de surveillance intégrée, combine cette technologie avec l’infrastructure existante et des capteurs au sol discrets. Ces capteurs peuvent être déplacés dans les zones ciblées pour proposer des alertes rapides et fiables.

Les salles de commande et les unités d’intervention reçoivent une vision immédiate des événements d’alarme, y compris la vidéo en temps réel depuis les caméras fixes et mobiles du personnel équipé d’EdgeVis Body Worn.

Notre technologie EdgeVis Live a été spécialement développée pour surmonter les problèmes de diffusion en continu sur les réseaux sans fil à faible bande passante. Elle délivre en toute fiabilité un flux audio et vidéo en temps réel même à travers des connexions GPRS/2G/Satellite, sur des largeurs de bande dès 9 kbit/s.

Les économies de données sont aussi significatives car notre technologie exclusive utilise environ 60 % de bande passante de moins que les autres systèmes normalisés.

Même sur les réseaux encombrés, notre offre technologique innovante propose une option de zoom et de capture d’images haute résolution.

La technologie Digital Barriers peut ainsi cibler des zones spécifiques, analyser des événements en 3D pour une interprétation plus précise des activités suspectes et offrir une visualisation à distance en direct et un contrôle par caméra pour obtenir la confirmation visuelle des intrusions et apporter une réponse intelligente.

Nous contacter

Téléchargements

La sécurité du trottoir jusqu’à la porte d’embarquement

More Info

facrec-airport

 

SmartVis Face Live Eric Sinbad



REPOUSSER LA MENACE VERS LA SORTIE

Les événements récents ont montré que les attaques terroristes ne se cantonnent plus aux zones sécurisées d’un aéroport ou à bord d’un avion.

L’aéroport tout entier est vulnérable et la neutralisation des attentats-suicides et des terroristes à l’aide d’armes automatiques le plus loin possible des lieux fréquentés est d’une importance capitale.

La détection anticipée des menaces potentielles peut être optimisé grâce à l’utilisation de SmartVis Face, notre puissant logiciel de reconnaissance faciale qui identifie les cibles en vérifiant instantanément leur présence dans une liste de surveillance.

SmartVis Face détecté, identifie et vérifie rapidement et précisément les individus à partir des enregistrements des caméras de sécurité et des photos prises sur les téléphones portables.

Contrairement aux autres technologies qui exigent que le sujet regarde droit dans l’objectif de la caméra dans des conditions d’éclairage stables, la solution de Digital Barriers analyse les visages en milieu non contrôlé à partir de différents angles de vues et à différentes distances.

Les caméras installées aux points névralgiques de congestion de la circulation, notamment les escaliers roulants, les portes d’entrée, les distributeurs de billets, les comptoirs d’enregistrement et de dépôt des bagages, les cafés et les zones de boutiques détaxées contrôlent les identités des voyageurs en les comparant à des bases de données d’individus dangereux connus.

En cas de correspondance identifiée en temps réel, les menaces potentielles peuvent être discrètement appréhendées par le personnel de sécurité pour une enquête plus approfondie.

Tout ceci s’effectue avant même que la personne suspecte puisse atteindre les zones de contrôle de sécurité très fréquentées.

Nous contacter

Téléchargements

Contrôle du personnel

More Info

airport baggage handling conveyor belt

intrusion-low-light-safezone-edge-2.jpg

 

 

 

 

 

RÉSOLUTION DE LA MENACE VENUE DE L’INTÉRIEUR

Lorsque l’on envisage le risque qu’une bombe se trouve à bord d’un avion, la possibilité qu’un membre du personnel au sol ou de l’équipage puisse placer quelque chose dans un sac présente une menace bien réelle.

Comment les autorités aéroportuaires peuvent-elles donc procéder à des vérifications plus poussées sans empêcher le personnel de faire son travail?

Notre solution d’analyse vidéo SmartVis SafeZone peut être installée sur des caméras déjà en service (analogue ou IP) ainsi que sur de nouvelles caméras afin de détecter toute intrusion à proximité des tapis à bagages et autres machines.

SafeZone est compatible avec les images de caméras infrarouge et thermique.

L’installation de différentes technologies de caméra de surveillance peut donc être réalisée afin d’assurer la détection quelles que soient les conditions d’éclairage.

Digital Barriers propose également une technologie additionnelle qui permet la diffusion en temps réel des vidéos pour les membres du personnel munis d’appareils mobiles.

Elle permet également l’intégration de ces images aux systèmes de gestion de la sécurité des centres de commande et de contrôle.

Nous contacter

Téléchargements