Des solutions portables pour les forces de l’ordre
Les opérations en première ligne exigent un enregistrement vidéo fiable et une diffusion en continu sécurisée, quelle que soit leur position.
Mais il est difficile d’obtenir des contenus de surveillance en temps réel exploitables lorsque les policiers se trouvent sur des sites isolés ou au milieu d’une foule où les gens utilisent leurs téléphones portables.
Les communications sont souvent limitées et les codecs vidéo conventionnels, H.264 par exemple, ne sont pas conçus pour les transmissions sur faible bande passante ou sur des réseaux encombrés.
En général, les coupures d’’image et les délais de transmission rendent le flux vidéo inutilisable.
Au vu de ces difficultés, les fabricants de caméras portables choisissent souvent de ne proposer que l’enregistrement seul.
Mais notre solution parvient à surmonter tous ces défis.
EdgeVis Live, basé sur TVI pour les applications portables, a été spécialement développé pour surmonter les problèmes de diffusion en continu sur les réseaux sans fil encombrés et à faible bande passante. La technologie garantit un flux audio et vidéo exploitable et continu, même par GPRS/2G/Satellite, sur des largeurs de bande dès 9 kbit/s.
Cette solution complète inclut les caméras compacts au format carte d’identité et leurs stations d’accueil, un système de gestion des éléments de preuve basé sur le Web et la diffusion en continu et en temps réel vers tous les dispositifs de votre choix ou le poste de commande. Sa mise en œuvre répond donc à vos exigences exactes. Digital Barriers s’impose ainsi comme votre partenaire unique pour les capacités de surveillance des forces de l’ordre.
Notre technologie exclusive nécessite environ 60 % de bande passante de moins que les systèmes de transmission vidéo classiques ; les économies de données sont donc aussi significatives, pour des flux vidéo viables au rapport coût-efficacité avantageux, envoyés par les policiers.
Les caméras haute qualité diffusent la vidéo en continu et en temps réel avec leurs coordonnées GPS pour permettre aux commandants de police de diriger les opérations et de prendre des décisions en connaissance de cause, où qu’ils se trouvent. Elles peuvent aussi être combinées avec les solutions basées sur les véhicules pour une meilleure appréciation de la situation.
Les flux vidéo, chiffrés pour garantir leur sûreté, peuvent être distribués au poste de commande central et aux autres équipes mobiles concernées, intégrés aux systèmes existants de gestion et téléchargés et stockés dans un système de gestion des éléments de preuve basé sur le Web.
Alors quand chaque seconde compte, EdgeVis Live for Body Worn permet aux commandants de police de suivre un incident en temps réel et de prendre les décisions immédiatement, en toute confiance.
Un enregistrement local sécurisé permet de conserver la preuve du déroulement exact des événements. Il peut être téléchargé dans un système éprouvé de gestion des éléments de preuve basé sur le Web, pour l’exploiter en cas de poursuites judiciaires.
Nous contacter
Téléchargements