Assistance générale

Assistance - au service de notre clientèle internationale, jour après jour

Assistance EdgeVis, TVI et UGS

More Info

Support

 

Pour l’assistance EdgeVis, nos gammes d’encodeurs TVI et nos capteurs au sol autonomes (UGS), nous avons créé un site indépendant réservé à nos clients existants.

Un nom d’utilisateur et un mot de passe sont nécessaires pour accéder au site d’assistance. Vous pouvez demander l’ouverture d’un compte à travers le formulaire suivant :

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ACCÈSS AU SITE D'ASSISTANCE

Vous pouvez aussi nous contacter directement.

Si vous disposez déjà d’un compte, veuillez-vous connecter au site d’assistance.

Nous contacter

Connexion à l’assistance

 

 

Assistance SafeZone

More Info

Support

 

Pour une assistance technique sur SafeZone ou l’un de nos produits d’analyse vidéo, veuillez consulter notre site d’assistance :

SAFEZONE SUPPORT SITE

Nous contacter

Site d’assistance

Assistance SmartVis Face

More Info

Support

 

Pour une assistance sur les produits SmartVis Face, veuillez nous contacter directement ou consulter :

Connexion à l’assistance

Nous contacter

 

Assistance SmartVis SDK

More Info

Support

 

Pour une assistance sur les produits SmartVis SDK, veuillez nous contacter directement ou consulter :

Connexion à l’assistance

Nous contacter

 

Tous les autres produits

More Info

Support

 

Pour une assistance concernant nos autres produits, veuillez consulter les sites correspondants ci-dessous:

 

Encodeurs COE

La plateforme COE inclut une gamme modulaire d’émetteur-récepteur sur fibre avec intelligence réseau intégrale et fonctionnalités d’intégrité, des codecs vidéo IP H.264 pour une transmission à faible latence et une gamme de produits approuvée par le système ferroviaire britannique. Pour une assistance technique, veuillez nous contacter :

COE-SUPPORT@DIGITALBARRIERS.COM

 

Système de détection des marques Magellan

Magellan, notre système de détection flexible et automatique des marques et des logos, repère et analyse de façon précise et fiable les logos qui apparaissent dans un enregistrement à un niveau de précision permettant des renseignements et des rapports détaillés. Pour une assistance technique, veuillez nous contacter sur :

OMNI-SUPPORT@DIGITALBARRIERS.COM

Nous contacter

 

Assistance générale

More Info

Support

 

Digital Barriers s’engage à soutenir ses clients pour une installation et une exploitation satisfaisantes de ses solutions. Pour une assistance technique, veuillez contacter :

SUPPORT@DIGITALBARRIERS.COM

Nous contacter